FAQ – Questions fréquentes
Vous ne trouvez pas votre réponse ? Écrivez-nous à contact@saniva.fr, via le chat ou WhatsApp : réponse sous 24 h.
Visa, Mastercard, American Express, Apple Pay et PayPal (plateforme sécurisée Stripe).
Oui, tant qu’elle n’est pas expédiée. Contactez-nous avec votre numéro de commande. Après expédition, passez par la procédure de retour.
France métropolitaine, Belgique, Luxembourg, Suisse.
• France & Belgique : 5–8 jours ouvrés
• Suisse & Luxembourg : 7–9 jours ouvrés
Un e-mail avec lien de suivi est envoyé dès l’expédition ; il est aussi disponible dans votre compte client.

Livraison gratuite
Livraison avec suivi en 7 à 14 jours en France, Belgique, Suisse, Canada et au Luxembourg.

Paiements sécurisés
Nous utilisons le cryptage SSL pour des paiements 100% sécurisés.

support français
Besoin d'aide ? Notre service client sera ravi de vous aider ! Réponse en 24h garantie.

satisfait ou remboursé
Quelque chose ne va pas ? Ça tombe bien, vous avez 30 jours pour changer d'avis.
Contact
contact@saniva.fr
155 Avenue des Bouleaux
91170 Viry-chatillon
copyright © 2025 Saniva – Conçu avec ♥ en France.